Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh !
4 mai 2008

Comment te dire, tout s'qu'il y a en moi, ces choses qu'on fuit mais qu'on dit tout bas..

Fallait que tu aie ta place sur ce blog. Parce que mon blog sans Toi dedans, c'est même pas envisageable. Je t'aime, et j'te l'dirais jamais assez... Tei tout pour moi. Même si on se voit plus autant qu'avant, tu restes dans mon coeur, fait moi confiance. Je veux te retrouver,tu m'es nécessaire Meilleure... Tous les trucs qu'on fesait avant ensemble me manquent terriblement... J'ai besoin de Toi pour continuer à vivre... J'ai besoin de nos heures au téléphone, de nos fourire, de comment tu me consolais quand j'allais pas bien, et de comment je te consolais quand t'allais pas bien non-plus, de comment tu me fesait rire tous les jours. Des souvenirs avec Toi, j'en veux jusqu'à la fin d'ma vie. Paske tu m'es indispensable. T'es la mieux des personnes que jai jamais connu. Et sans Toi, je suis plus rien...

Je t'aiime tellement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité