Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh !
4 mai 2008

&Puis pourquoi se justifier, l'amour ne s'explique pas...

Mon bonheur cei Toii* Treiisor... Je t'aime tellement que les mots seront jamais assez fort pour arriver au niveau de mes sentiments... S'que j'vis avec Toii*, cei trow Waouh ! pour que j'l'explique sur un blog... J'veux jamais t'perdre, tu comptes trow pour Moi... J'suis trow fière de Nous, de notre couple, paske cei le plus beau... On est les plus beau :)... Y'a des gens comme ça, quand ils rentrent dans ta vie, tu sais qu'il vont y rester éternellement. Je sais qu'tu fait partie de ces gens là... Paske Toi&Moi cei Forever. J'le sait, j'le sent... Les sentiments ça se contrôle pas...  Je t'aime. Vraiment réellement fortement. Et j'pense que j'vais m'arreter par ça, paske de toute façon j'arriverais jamais à ecrire ce que j'ressens vraiment, les mots seront jamais assez forts ...

Je t'aime
x3

MiiOuZiK`

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité